>>> Mariage

MA PHILOSOPHIE


Photographe de mariage passionnée

 

Mon approche est simple:

JE RACONTE VOTRE HISTOIRE!

 

Résolument à style documentaire.

Passionnément à l’affût de vos émotions.

Irrévocablement amoureuse de la lumière naturelle.

Sans contre-façon, à votre image.

 

Je vous écoute, écrivez-moi et racontez-moi.



    • "Nous avons fait deux séances avec toi et à chaque fois nous avons été bluffé, nous ne sommes pas très à l'aise pour poser mais grâce à toi nous avons de superbes clichés et souvenirs... Ton travail est super et je ne cesse de le dire autour de moi... Continues comme ça de nous en mettre plein les yeux"  
      AUDREY
    • "Un grand merci pour nous avoir accompagnés tout au long de cette journée inoubliable.

      Votre travail est tout simplement MA-GNI-FIQUE!

      Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures. "

      Marine et Hervé
      Marine et Hervé
    • "Mes beaux-parents sont les heureux grand-parents de 4 petits bouts qui sont nés entre 2008 et 2012. Nous voulions leur offrir de jolis photos de tout ce petit monde mais pas facile d'obtenir un joli résultat quand on est pas un pro de la photo! J'ai donc fait appel à Myriam et le résultat a été au delà de nos espérances. Toutes les photos sont aussi magnifiques les unes que les autres, il a été très difficile de faire un choix! Les grand-parents ont été enchantés de ce cadeau surprise et bien entendu je ferai appel sans hésitation à Myriam lors d'un prochaine séance de photo de famille (l'année prochaine c'est nos 10 ans de mariage, pourquoi pas coupler avec des photos "post-mariage" mais chuttt mon mon mari n'est pas encore au courant de mon idée! ;))"

      CANDY
      CANDY
    • "Par où commencer ? Par ce beau jour de janvier 2009 peut être .... Lors duquel je me suis promenée de blog en blog et la au hasard de ma promenade je découvre le tien ....je découvre une jeune maman de deux enfants et bientôt trois car le petit dernier est sur le point de pointer son petit nez et la je flâne je découvre une jeune photographe, ses premières séances .. De grossesse notamment ... La tienne en particulier aussi ... J'aime tes mises en scènes, ta façon de photographier je crois même qu'une de tes photos a été choisie pour le magazine 9 mois ...n'est ce pas avec le ruban autour de ton bidon ! Et la moi même enceinte de mon premier bébé j'ai une envie folle de garder ce moment en souvenir et je décide de te contacter car je crois que tu recherches également des séances pour te perfectionner alors quoi de mieux que de se programmer une séance ! Quelle bonne idée car ce sera le début de ma collection de souvenir par tes soins et quel talent ... Tu as immortalisé les plus beaux événements de notre vie, de mes grossesses, des premiers jours ou mois de mes enfants, de notre mariage, et encore bien d'autres a venir .. Quel plaisir j'ai a exposer, regarder, contempler, admirer tous ces souvenirs que tu as su si bien immortaliser. Chaques photos me rappellent un si beau moment de fou rire ou de tendresse ... Tu as même su me laisser d'agréable souvenirs alors même que ces moments étaient parfois douloureux et tu as su les transformer en de beaux souvenirs ... Alors Myriam merci, merci pour ton talent, ta gentillesse et ton professionnalisme . Tu sais mettre a l'aise, conseiller et guider, je ne peux que conseiller vivement ton travail et quel plaisir d'entendre des éloges de ton travail auprès des personnes dont je t'ai conseillé et qui t'on fait confiance ... Merci tout simplement ..."  
      ELODIE
      ELODIE
    • "Nous avons fait appel à Myriam lors de la naissance de notre 2 ème enfant : Alice, après avoir vu les superbes photos qu'elle avait réalisé du petit garçon d'un couple d'amis. Ce moment restera magique tant par le professionnalisme, le talent, la gentillesse et disponibilité de Myriam. Le résultat fût encore supérieur à nos attentes : des portaits magnifiques de nos 2 enfants dont un trône encadré dans notre salon et a beaucoup de succès. Merci pour tout Myriam ! Nous ne manquons jamais de vous faire de la bonne publicité. À bientôt peut - être pour une nouvelle séance"
      ADELINE
      ADELINE
    • "Comment ça, un livre d'or ? D'abord, ça devrait s'appeler un "livre de platine". Pas parce que je suis dedans, hein, faut pas pousser, mais parce qu'on parle de Mymy, flûte quoi ! Cette douceur, cette lumière, et toute cette vie... Bon, sans rire, Simplement M a obtenu son accréditation de photographe officielle de ma tribu juste avant la naissance de Troll n°3, et mon seul regret est de ne pas l'avoir connue avant : elle aurait photographié notre mariage, et troll 1 et 2 dès le berceau. Qu'à cela ne tienne, nous nous rattrapons avec assiduité depuis, et mon cadeau de Noël depuis 2009 est chaque année le même : une séance à la maison, avec notre photographe préférée, qui se glisse chez nous au moment de l'année que je préfère. Mymy est là au pied du sapin de Noël, au milieu des boules et des branches nacrées, dans la farine des gâteaux, dans le petit bazar et les grands préparatifs, dans le fatras des boites, des rubans et des pépites de chocolat, cernée par les lutins qui cavalent... Et c'est la meilleure place ! Outre le fait que l'Homme n'a plus à chercher un cadeau, pas question de renoncer au plus joli arrêt sur image que je puisse faire chaque année. Et je ne parle pas du merveilleux souvenir que nous fabriquons, au fil des ans, à ma jolie Rose en faisant tous les ans son "portrait à la coiffeuse" Nous attendons cette séance avec impatience, nous la préparons avec soin - y aura-t-il de la neige cette année, mystère... - et mes copines bavent autant que moi quand Myriam se met à teaser sur sa page FB ! En bonus, et contrairement à la déco de Noël que je ne peux quand même pas dégainer en juillet, ses photos sont comme des doudous : on peut les ressortir quand on veux ! Oui, oui. Celles des préparatifs de Noël en plein mois de juillet ! Effet ga-ran-ti ! Encore un immense merci pour tout ça, Myriam... et à bientôt !"  
      Stéphanie
      Stéphanie
    • "Et voilà le grand jour est arrivé, ce matin dans notre boîte au lettre,un courrier de Myriam. Et comme on s'y attendait, le soucis du détail est au rendez vous. Un travail soigné, nature, simple, un travail qui te représente complètement. Avec toi, nous avons partagé plus qu'un mariage, c'était un échange, des conseils, des e-mails échangés pendant près d'un an. Une séance engagement remplie de rire qui restera un merveilleux souvenir. Et enfin le grand jour, Myriam est son sac bleu est là. Des regards complices, une patience incroyable et quand on découvre enfin ses photos que dire à part MERCI. Merci d'avoir été nos yeux ce grand jour. Grâce à toi on a revécu cette journée, on a découvert des choses qu'on avait pas vu et avec tes photos on repart sur notre petit nuage. Tes photos ont une lumière tellement particulière, tellement belle, je suis définitivement en adoration devant ton travail. Les tirages sont justes magnifiques, la qualité du papier est top. La clé USB... mais je suis FAN... Un grand merci à toi."
      Orane et Cyrille
      Orane et Cyrille
    error: